L’union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) section de Kananga a, dans un communiqué de presse rendu public ce mardi 11 décembre 2018 par sa ligue des jeunes, appelé la population centre-kasaïenne à la vigilance face aux discours de Delly Sesanga et Claudel Lubaya appelant à voter pour Félix Tshisekedi.
« l’UDPS Kananga informe la population Kanangaise en particulier et celle du Kasaï Central en général que le président de L’UDA Claudel Lubaya et celui de l’ENVOL, Delly Sessanga ne sont pas membres de Cash que dirige Félix Tshisekedi mais ils sont plutôt membres de Lamuka qui soutient Martin Fayulu à la présidence. Ils ne peuvent à la même occasion engagé, ni parlé au nom et pour le compte du CACH », peut-on lire dans ce communiqué.
Pour rappel, Sesanga et Lubaya avaient appelé la population à voter pour Félix Tshisekedi à la présidentielle du 23 décembre prochain, lors de leur arrivé lundi 10 décembre à Kananga.
Alain Saveur Makoba
Lire Aussi: Sesanga et Lubaya aux Kasaïens : « N’acceptez pas un autre numéro que celui de Félix Tshisekedi, numéro 20 »
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire