Merveille Bope Bokadi, Jonathan Bolingi et Christian Luyindama se sont liés avec le Standard en ce 31 janvier. Les trois joueurs arrivent du club congolais du TP Mazembe où a notamment évolué Dieumerci Mbokani. Ils sont tous les trois loués.
#WelcomeJonathan #WelcomeMerveille #WelcomeChristian 🇨🇩 pic.twitter.com/I83ux0pu68
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 31 janvier 2017
« Dans le cadre d’un partenariat entre les 2 clubs, le Standard de Liège et le TP Mazembe ont trouvé un accord pour les prêts (avec options d’achat) en bord de Meuse de Merveille Bope Bokadi, Jonathan Bolingi et Christian Luyindama« , explique le club liégeois sur son site internet.
Luyindama (23 ans) est un défenseur central, Bolingi (22 ans) évolue au poste d’attaquant et Bope Bokadi (20 ans) dans l’entrejeu. Les deux derniers cités sont internationaux et ont a participé à la CAN TOTAL GABON 2017 avec la RDC.
Avec trois départs (Miya, Mbenza, Wallyson), quatre arrivées (Bope Bokadi, Bolingi, Luyindama et Djenepo), les dirigeants du Standard ont eu une dernière journée de mercato chargée. Et ce n’est peut-être pas fini puisque les frères Mmaee sont annoncés sur le départ.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire