shadary ramazani

Shadary: «Nous au PPRD, nous nous préparons aux élections. Nous disons non aux italiens…»

Attaque et contre attaque, le peuple congolais entendra tout lors du processus électoral en cours. Après les dossiers mercenaires, dossiers spoliation des immeubles, c’est le tour du dossier supposé de la nationalité italienne du président du TP Mazembe. Moïse Katumbi continue à essuyer les critiques de la part de ses adversaires politiques. Sa nationalité supposée italienne fait de lui la cible privilégiée du PPRD.

Au cours d’une cérémonie d’installation de nouveaux animateurs du parti présidentiel dans le district de Lukunga, Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD a réaffirmé la détermination du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, à remporter les élections à tous les niveaux.

Ce dernier ne veut entendre parler ni de loin ni de près de la candidature de celui qu’il qualifie d’italien, a invité tous les membres PPRD à se préparer sérieusement pour les élections.
« Nous au PPRD nous nous préparons pour gagner les élections à tous les niveaux. Nous disons non aux italiens, un italien, pour avoir dirigé une simple province veut aujourd’hui être candidat, il n’a pas d’argent, l’argent qu’il a appartient aux partenaires(…)», a-t-il déclaré.
Et de renchérir, cette fois-ci, ils souffriront(…)« Vous les futurs candidats PPRD vous aurez l’argent, nous allons vous donner l’argent pour la campagne », a rassuré Shadary.

Matininfos/ imbole joel

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Des enfants en RDC - Photo Save the Children

Journée mondiale des Droits des Enfants : Le Droit à l’éducation pour les enfants toujours un défi en RDC

Ce mercredi 20 novembre 2024 marque le 35ème anniversaire de l’adoption par l’Assemblée Générale des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire