RPDC; la production de condiments basée sur la méthode traditionnelle-

RPDC; le relâchement des petits poissons

En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), on relâche une quantité importante d’alevins de limande, poisson sédentaire, sur les Littoraux Est et Ouest de la Corée. Les chercheurs du secteur de la pêche ont récemment réussi une prolifération artificielle de plusieurs variétés d’alevins de limandes telles que Kareius bicoloratus, Limanda herzensteini, etc.

Ils ont installé un nouveau processus de production de nourriture pour alevins et amélioré la valeur nutritive de pâture, ce qui permet d’accroître le taux de survivance d’alevins.

De son côté, le Ministère de l’Industrie des Produits de la Mer a aménagé des bases de production d’alevins de merlan, de tétrodon et de labre bien ordonnées, et résolu le problème de leur reproduction artificielle. Plusieurs unités d’activités de l’industrie des produits aquatiques sur les Littoraux Est et Ouest de la Corée ont lâché dans la mer jusqu’à présent des millions d’alevins de limande.

Un Directeur Adjoint du Ministère de l’Industrie des Produits de la Mer déclare; «Dans un proche avenir, nous allons établir un système de production circulaire d’alevins de merlan et mettre sur pied des techniques de prolifération artificielle de barbue, de labre et de Platichthys stellatus, et contribuerons ainsi grandement à la protection et à la multiplication des ressources aquatiques du Pays.».

RPDC; la production de condiments basée sur la méthode traditionnelle-

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire