RPDC; le pin séché à usage décoratif

RPDC; le pin séché à usage décoratif

L’Atelier de Fleurs Séchées de l’Institut de Floriculture de Pyongyang, République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), fournit des pins séchés d’après une nouvelle technique de fabrication de cette espèce d’arbre qu’il avait mis sur pied.

Fort de ses expériences accumulées au cours de la fabrication de plus de 130 articles avec des plantes à fleurs et des céréales de toutes sortes, l’Atelier a réussi à fabriquer le pin séché, arbre national de la RPDC, de sorte qu’il soit utilisé dans la décoration intérieure, surtout de la chambre ou du bureau.

Il a installé de nouveau un processus de traitement préliminaire destiné à éliminer du terpène et de la résine qui exercent de mauvaises influences sur la souplesse et la couleur des aiguilles de pin et un autre processus de finition susceptible de leur donner une fraîcheur de la verdure.

De même, il est parvenu à mettre au point une technique de traitement de tiges et rameaux et celle de dessiccation permettant de relever la valeur artistique et plastique du pin, conformément au goût des personnes.

Maintenant, il impulse activement le travail destiné à réaliser la diversification de ses produits en profitant de la technique de mise en pot.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire