KIM JONG IL-

RPDC; La voie à la victoire

Le soir du 12 septembre 2011, le grand Dirigeant KIM JONG IL (1942-2011), en présence de ses collaborateurs, se souvient de ses compagnons d’armes;

  • Puisquaujourd’hui c’est le Chusok (le 15 du 8ème mois du calendrier lunaire; la Fête des Moissons agricoles et des Ancêtres, NDLR), je regrette plus fort mes camarades qui nous ont déjà quittés, surtout ceux qui avaient supporté de dures épreuves avec moi à l’époque de la Dure Marche (les années 1990 où le Peuple coréen qui était plongé dans le Deuil National Suprême – le décès de l’éternel Président KIM IL SUNG – devait passer par de rudes épreuves causées par les tentatives scélérates d’isolement et d’étranglement des ennemis contre la République Populaire Démocratique de Corée et accentuées par des calamités naturelles qui frappaient coup sur coup le Pays). Mon souvenir de la Dure Marche n’est pas celui de difficultés ou de souffrances, mais celui de la conviction et de la volonté qui m’ont permis de les vaincre.
  • Et de poursuivre; Pour sauvegarder notre Patrie et assurer une vie digne d’être vécue à notre Peuple souverain pendant la Dure Marche, nous n’avions pas d’autre moyen que de lutter contre l’impérialisme et de mener la Révolution et le développement du Pays en faisant appel à l’Armée Populaire de Corée, forces armées ré C’est ainsi que j’ai porté sans hésitation et plus haut la bannière du Songun (prioriser les affaires militaires, NDLR) et poursuivi sans répit la voie de la Révolution fondée sur le Songun.
  • Ensuite, il a promené ses regards sur son assistance avant d’insister; Nous devons poursuivre jusqu’au bout la voie de la Révolution frayée par notre grand Leader (KIM IL SUNG; 1912-1994). Nous n’avons qu’une seule voie à poursuivre, la voie de la Révolution du Juché (l’idéologie créée au début des années 1930, NDLR). Celle-ci est le salut de notre Patrie et de notre peuple et notre issue victorieuse.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire