1) Le Rassemblement de protestation des jeunes et étudiants
Ce 6 juin a eu lieu, dans le Théâtre en plein air du Parc de la Jeunesse à Pyongyang, un rassemblement de protestation des jeunes et étudiants accusant les actes d’hostilités des Autorités sud-coréennes et des «transfuges du Nord», déchets humains.
Y ont pris part PAK Chol Min, Président du Comité Central (CC) de l’Union de la Jeunesse kimilsuniste-kimjongiliste de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), des cadres de cette Union et des jeunes et étudiants.
Tout d’abord, on a donné lecture de la Déclaration rendue publique ce 4 juin par KIM Yo Jong; 1ère Chef adjointe de Département du CC du Parti du Travail de Corée (PTC, parti au pouvoir de la RPDC, NDLR) à propos des actes d’hostilités perpétrés par les «transfuges du Nord», rebuts du genre humain, sous l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes dirigés contre la RPDC.
Puis, on y a écouté des interventions.
- En s’indignant de ce que ces ordures, espèces à rejeter avec leurs corps coupés en mille morceaux, avaient osé, sous l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes, porter atteinte à la Dignité Suprême de la RPDC, les orateurs ont insisté sur la nécessité de châtier sans merci ces espèces d’ordure jusqu’à la dernière.
- En disant que l’outrage à la Dignité Suprême est justement le défi lancé au Peuple et aux jeunes tous entiers, ils ont réaffirmé la foi et la volonté des jeunes d’anéantir résolument ceux qui osent salir la Dignité Suprême.
- Ils ont souligné que tous les jeunes se feront balles et bombes, prêts à braver la mort pour défendre le PTC, continuateurs de la Révolution de Juché (idéologie coréenne, NDLR) qui vont vigoureusement de l’avant suivant toujours le PTC.
A la réunion, a été rendu publique une Déclaration condamnant les actes d’hostilités des Autorités sud-coréennes et des «transfuges du Nord» dirigés contre la RPDC.
2) «Nous les frapperons à coups de marteau de la classe ouvrière»; PONG Won Ik, Vice-Président du Comité Central de la Fédération Fénérale des Syndicats de Corée, RPDC
Depuis l’antiquité, on considérait la trahison comme crime de lèse-majesté jamais impardonnable. Comment pourrons-nous tolérer ces «transfuges du Nord» qui ont osé porter atteinte à la Dignité Suprême de notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).
Notre haine contre cette bande de traîtres se déferle sur tout le Territoire du Pays. Punir sans pitié ces espèces d’insectes, rebuts de la société, à coups de marteau, c’est la volonté unanime de notre classe ouvrière.
Les Autorités sud-coréennes qui les ont protégés n’en sont pas l’exception. De bonne vie bonne fin, dit un proverbe.
3) «Les provocateurs doivent payer très cher»; KIM Chong Song, Chef de Section du Comité National des Sci-Tech, RPDC
Ce 31 mai, les «transfuges du Nord» avaient commis des bêtises en lançant des tracts contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire.
Ces ordures du genre humain ont osé porter atteinte à la Dignité Suprême de notre RPDC. Cela soulève une immense colère de notre Peuple.
C’est une chimère d’espérer qu’ils resteraient sains et saufs même après avoir dénigré notre Dignité Suprême, dignité sacrée.
Comme de bonne vie bonne fin, les provocateurs doivent payer très cher.
Intolérable est aussi la démarche des Autorités sud-coréennes qui ont fermé les yeux devant les bêtises des rebuts du genre humain.
4) «Nous ne les tolérerons jamais»; KWAK Hyon Il, Président du Comité des Sci-Tech de Pyongyang, RPDC
A la nouvelle que les «transfuges du Nord» avaient commis des actes d’hostilités contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) sous le consentement tacite des Autorités sud-coréennes, nous ne pouvons apaiser notre colère immensurable contre eux.
Ce qui est plus intolérable, c’est que ces ordures du genre humain ont osé porter atteinte à la Dignité Suprême de notre RPDC, en mettant en cause le «problème nucléaire».
Ces chiennes bâtardes se livrent frénétiquement plus que quiconque à la campagne tapageuse contre notre RPDC.
Nous ne tolérerons jamais ces rebuts du genre humain.
5) «Il faut donner des coups de bâton aux chiens enragés»; KUM Hyang, Enseignante de l’Ecole Primaire de la Cité Chollima de l’Arrondissement Phyongchon à Pyongyang, RPDC
Les «transfuges du Nord» ayant récemment lancé des tracts contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire sont tous coupables qui avaient commis des crimea de lèse-majesté devant notre RPDC et notre Peuple. Ces ordures qui se sont enfuis vers le Sud pour poursuivre leur vie odieuse en abandonnant leur Pays natal ont osé porter atteinte à notre Dignité Suprême en mettant en cause le «problème nucléaire». C’est bien ridicule et absurde.
Même le chien connaît bien son maître, dit-on. Mais l’acte insensé de ces rebuts fait penser à un ultime soubresaut de chiens enragés.
Il faut donner des coups de bâton aux chiens enragés.
6) «Ils ne pourront échapper à un jugement sévère de la Nation»; JON Il Ju, habitant de la Commune Puksae de l’Arrondissement Moran-bong à Pyongyang, RPDC
Les rebuts du genre humain qui avaient trahi leurs parents, frères et soeurs et leur Pays natal pour s’enfuir en Corée du Sud, se sont démenés en diffusant ces derniers temps ouvertement des tracts calomniant notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) sur la Ligne de la Zone de Démarcation Militaire. Ces actes prouvent nettement qu’ils ont derrière eux des forces qui les soutiennent.
Jusqu’à présent, le lancement des tracts contre notre RPDC a eu lieu maintes fois en Corée du Sud.
Chaque fois, les Autorités sud-coréennes ont cherché à se soustraire à leur responsabilité de ces actes au lieu de les faire arrêter, en y fermant les yeux ou les laissant partir. Cela va sans dire que les actes de folie auxquels se livraient ces espèces d’ordures représentaient leur dessein perfide. Il en est de même pour cet incident.
Ne pourront échapper à un jugement sévère de la Nation les Autorités sud-coréennes qui accumulent leurs crimes d’hostilités contre notre RPDC, en disant à tout bout de champ d’une paix et d’une prospérité de la Nation, de l’application de tels ou tels Accords.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire