RPDC; La fureur du Peuple tout entier

RPDC; La fureur du Peuple tout entier

1) Le rassemblement des cadres et des membres de l’Union des Femmes Socialistes de Corée

1 - Le rassemblement des cadres et des membres de l’Union des Femmes Socialistes de Corée

Ce 9 juin, a eu lieu sur l’esplanade devant le Musée de Sinchon (Province Hwang-hae, République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) un rassemblement des cadres et des membres de l’Union des Femmes Socialistes de Corée (UFSC) pour condamner les actes d’hostilités contre la RPDC par les Autorités sud-coréennes et les «transfuges du Nord», déchets humains.

Y ont pris part JANG Chun Sil, Présidente du Comité Central (CC) de l’UFSC, des cadres et membres de cette Union.

JANG Chun Sil a donné lecture de la Déclaration (04/06/2020) de KIM Yo Jong, 1ère Chef adjointe de Département du CC du Parti du Travail de Corée, à propos des actes insensés des «transfuges du Nord» qui avaient pénétré sous le consentement tacite des Autorités sud-coréennes sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire pour lancer des tracts contre la RPDC.

Puis, des discours ont été prononcés.

Les oratrices ont stigmatisé comme le crime des crimes jamais vus et intolérables ce que les espèces d’ordure avaient perpétré sous l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes en osant porter atteinte à notre Dignité Suprême en mettant en cause le noyau sacré de la Nation.

En disant que les agissements perfides des Autorités sud-coréennes qui avaient incité par tous les moyens les rebuts humains à commettre des manœuvres insensées en lançant des tracts contre la RPDC les amènent à se persuader que l’ennemi ne change jamais, elles ont révélé la vraie intention d’affrontement entre compatriotes des Autorités sud-coréennes.

La réunion a rendu public un Acte d’Accusation.

2) Les Commentaires du website public; 10/06/2020

Naenara

C’est aux Autorités sud-coréennes à en payer le prix

Ce 31 mai, les «transfuges du Nord» avaient pénétré sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire (établie avec la fin de la Guerre de Corée; 1950-1953, NDLR) pour lancer des centaines de milliers de tracts contre la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC). Cet acte est une négation totale de la Déclaration de Panmunjom (village sis tout au milieu de la Péninsule coréenne, NDLR) rendue publique le 27 avril 2018, ayant pour contenu d’arrêter l’épandage de tracts et tous les autres actes d’hostilités dans les parages de la Zone de Démarcation Militaire, d’y supprimer les moyens en la matière et de transformer la zone démilitarisée en celle réellement pacifique.

Rappelons que cette horde de traîtres en avaient lancé, l’année dernière 2019, 10 fois et, cette année 2020, 3 fois.

Mais, le problème vient de ce que les Autorités sud-coréennes ferment les yeux devant les bêtises des «transfuges du Nord» qui avaient osé porter atteinte à notre Dignité Suprême en mettant en cause le «problème nucléaire».

Les accidents de tracts réitérés montrent nettement que les Autorités sud-coréennes n’ont aucune intention d’améliorer les rapports Nord-Sud.

Celles-ci auraient dû élaborer une Loi susceptible de suspendre des jeux de saltimbanque de ces ordures et s’apprêter à prendre des mesures adéquates pour éviter, dès le début, des scandales.

N’étaient-elles pas vraiment au courant de ce qu’elles auraient à payer dans les rapports Nord-Sud lorsqu’elles les ont approuvés tacitement sous prétexte de «liberté de l’individu» et de «liberté de l’expression»?

Ce nouvel épandage de tracts a plongé dans une grande déception non seulement notre côté mais tous les Coréens, désireux de voir la concrétisation de la Déclaration de Panmunjom.

Une fois cassée, l’écume disparaît.

Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout dans le cercle vicieux de la confrontation en suivant de près la situation actuelle.

C’est aux Autorités sud-coréennes à en payer le prix.

Il est temps d’y mettre un terme

Tou(te)s, hommes, femmes, vieux ou enfants de notre RPDC ont éclaté leur voix d’indignation devant les manœuvres insensées des «transfuges du Nord» qui avaient, sous l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes, lancé ce 31 mai des tracts contre notre RPDC.

«Une horde des salauds à être écartelées», «Un châtiment terrible et impitoyable à eux», «Le dernier jugement les attend», «Nous les écraserons à coup de poing de fer», etc.

Que veut dire l’éclat de ces cris imbus des rancunes accumulées et des colères contenues de notre Peuple?

C’est une déclaration qu’il est temps d’y mettre un terme.

En fait, ce n’était pas la 1ère fois que les actes d’hostilités contre notre RPDC, y compris l’épandage des tracts, se déroulaient sous les auspices des Autorités sud-coréennes. Par de tels actes hostiles, les rapports Nord-Sud étaient précipités maintes fois au seuil d’une nouvelle guerre.

Mais, pourquoi le Peuple coréen n’a-t-il pu réprimer sa colère devant l’épandage des tracts de ces rebuts du genre humain qui sont hors d’existence.

C’est parce que les Autorités sud-coréennes ont fermé les yeux et encourager ces déchets humains à oser porter atteinte à notre Dignité Suprême, dignité sacrée, et au problème nucléaire, noyau de légitime défense de Peuple de la RPDC, dans un temps inconvenable et par une méthode ignoble.

Tout le monde sait bien combien le Peuple de la RPDC vénère et suit son Dirigeant Suprême et fait grand cas des forces armées nucléaires autodéfensives. Même pour les Autorités sud-coréennes, elles en seraient au courant.

Nonobstant, elles ont croisé les bras sans rien faire devant les bêtises des déchets humains. Comment peut-on expliquer ces agissements? Croient-elles vraiment justifier ces bêtises par quelques mots qu’elles profanent, soit «Liberté de l’individu» ou «Liberté de l’expression»?

Il est évident que les Autorités sud-coréennes ont décidé à détruire totalement les rapports Nord-Sud en y poussant des éléments malveillants.

La maîtrise de soi et la générosité ont des limites.

Les Autorités sud-coréennes connaîtraient bien, eux aussi, le sens de ces limites.

Qu’ils se débarrassent de la manière de penser d’Ah Q

Les médias sud-coréens analysent à leur guise l’avertissement sévère de la RPDC au sujet de l’épandage de tracts des «transfuges du Nord».

D’abord, ils l’ont estimé comme une menace pour le Sud, puis comme un message caché demandant à celui-ci de s’engager le 1er dans les échanges et la collaboration.

Ensuite, ils affirment que, compte tenu de la mise en cause particulière du récent lancement de tracts, alors que pareils tracts ont été lancés à 10 reprises l’année dernière 2019 et 3 fois cette année 2020, il semble que la partie Nord souhaite le dialogue et les négociations.

Les médias sud-coréens doivent être prisonniers de la manière de penser d’Ah Q (un misérable personnage qui rate tout ce qu’il entreprend, NDLR).

Depuis le mois d’avril 2018, la RPDC a fait preuve de toutes les clémences possibles en souhaitant que la partie Sud s’engage dans la voie de la réunification indépendante, vœu de toute la Nation coréenne.

Bien que consciente de l’incompétence des Autorités sud-coréennes qui n’ont pas su légaliser la Déclaration de Panmunjom (27/04/2018) même après son adoption, elle a montré de l’indulgence en permettant au Gouvernant sud-coréen de visiter Pyongyang.

De même, lors de la cérémonie d’ouverture des travaux de liaison et de modernisation des voies ferrées et des routes Nord-Sud des côtes Est et Ouest, elle y a pris part avec générosité.

Même lorsque la partie Sud ne cessait de lancer des tracts en violation de la Déclaration de Panmunjom adoptée lors du sommet Nord-Sud et précisant la cessation de tous les actes d’hostilités, y compris l’épandage de tracts, elle se maîtrisait.

Le présent avertissement pourrait être final à l’égard des Autorités sud-coréennes n’ayant pas de volonté ni de capacité d’appliquer les déclarations adoptées par le Nord et le Sud.

Les Autorités et les médias sud-coréens doivent se débarrasser de la manière de penser d’Ah Q et savoir bien qu’ils n’ont pas droit de cité sur la voie pour la réunification de la Nation en toute indépendance.

RPDC; La fureur du Peuple tout entier -

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire