RPDC; La fureur du Peuple tout entier

RPDC; La fureur du Peuple tout entier

1) Le Rassemblement des ouvriers et des syndiqués

Ce 7 juin, a eu lieu devant la Maison de la Culture de Kaesong (ville sise tout au milieu de la Peninsule coréenne, NDLR) un Rassemblement des ouvriers et des syndiqués pour condamner les actes d’hostilités contre la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), des Autorités sud-coréennes et des «transfuges du Nord», déchets humains.

Y ont pris part JU Yong Kil, Président du Comité Central (CC) de la Fédération Générale des Syndicats de Corée, des cadres du secteur concerné, des ouvriers et des syndiqués de la Ville Kaesong.

JU Yong Kil a donné lecture de la Déclaration rendue publique ce 4 juin par KIM Yo Jong; 1ère Chef adjointe de Département du CC du Parti du Travail de Corée (PTC, parti au pouvoir de la RPDC, NDLR) à propos des actes d’hostilités perpétrés par les «transfuges du Nord» contre la RPDC avec l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes.

Puis, des discours ont été prononcés.

La réunion a rendu publique un Acte d’Accusation.

2) «Nous déclarons au nom de la classe ouvrière»; HONG Kwang Hyo, Vice-Président de la Commission pour la Réunification de la Patrie, relevant du Comité Central de la Fédération Générale des Syndicats de Corée

Dans n’importe quel Pays sont condamnés à une peine capitale les traîtres à la Nation.

Ces rebuts du genre humain, les Autorités sud-coréennes les embrassent pour fermer les yeux, favoriser et même protéger leurs lâches et vilains actes à eux qui osent porter atteinte à la Dignité Suprême de notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), en diffusant des tracts contre la RPDC. A cette occasion, nous nous sommes persuadés une fois de plus que ces Autorités ne sont que notre ennemi.

Aux tables de négociations, lesdites Autorités ont parlé à tort et à travers du développement des rapports Nord-Sud, mais en dehors, elles ont fermé leurs yeux devant de telles bêtises. N’est-ce pas qu’elles ont une double face tout à fait différente?

Nous trouverons jusqu’au dernier des «transfuges du Nord», déchets humains, pour les réduire en cendre en les jetant dans la coulée bouillante du haut-fourneau et les mettant dans le trou de dynamitage.

Un châtiment sévère et impitoyable, c’est notre unique moyen à recourir.

3) «Les Autorités sud-coréennes connaîtront combien en est cher le prix»; OK Jin Yong, Chef de l’Institut de Zootechnie de l’Académie d’Agronomie relevant du Ministère de l’Agriculture

En regardant les Autorités sud-coréennes qui ont fermé les yeux et encouragé les salopards humains qui avaient osé porter atteinte à notre Dignité Suprême, nous en sommes convaincus une fois de plus que l’ennemi est toujours ennemi et que tant que les provocateurs existent, de tels actes ne seraient jamais évités.

Les Autorités sud-coréennes doivent savoir clairement que combien est cher le prix de ce qu’elles ont favorisé par leur consentement tacite les actes d’hostilités perpétrés par ces rebuts du genre humain, chiennes bâtardes, dirigés contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).

4) «Les Autorités sud-coréennes devraient en payer le prix»; PAK Sung Il, Directeur de l’Entreprise de Pêche Taekyong de Nampho

Tout le personnel de notre Entreprise de Pêche déborde maintenant d’une haine implacable et d’une colère véhémente contre les provocateurs.

Les Autorités sud-coréennes ont approuvé tacitement les actes de ces espèces de mouches attachées aux égouts, qui avaient osé porter atteinte à la Dignité Suprême de notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC); elles devraient en payer le prix.

5) «C’est le comble de l’effronterie»; KIM Tong Il, Chef de section de l’Université Polytechnique KIM Chaek

Récemment, les «transfuges du Nord» avaient fait des bêtises sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire en lançant des centaines de milliers de tracts contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) vers la zone de notre côté; actes criminels sans précédent pour profaner et railler notre Peuple.

C’est le comble de l’effronterie que ces déchets humains n’ayant pas même la valeur de l’homme ont mis en cause le «problème nucléaire» en osant dénigrer jusqu’à la notre Dignité Suprême.

L’agissement des ordures humaines et des Autorités sud-coréennes qui les laissent faire montre nettement qu’ils se sont pénétrés, jusqu’à la moelle des os, des sentiments d’hostilités envers notre RPDC et qu’ils ne font aucun cas de la confiance entre le Nord et le Sud et de l’amélioration des rapports intercoréens.

Les Autorités sud-coréennes doivent savoir bien que les actes criminels qu’ils venaient de perpétrer entraîneront les représailles impitoyables de notre part.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire