Aujourd’hui le 4 juin, KIM Yo Jong, 1ère Chef adjointe de Département du Comité Central du Parti du Travail de Corée (parti au pouvoir de la République Populaire Démocratique de Corée; RPDC, NDLR), a fait sa Déclaration à propos des actes irréfléchis perpétrés ce 31 mai par les «transfuges du Nord», déchets humains. La Déclaration a noté entre autres choses;
J’ai appris par uns information que ce 31 mai, les «transfuges du Nord» avaient fait des bêtises sur la 1ère Ligne de la Zone de Démarcation Militaire en lançant des centaines de milliers de tracts contre notre RPDC, vers la région de notre coté.
Le problème est que ces ordures n’ayant même pas la valeur de l’homme ont dénigré à tout et à travers jusqu’à notre Dignité Suprême en mettant en cause le «problème nucléaire».
Je voudrais demander aux Autorités sud-coréennes si elles sont prêtes à réagir des propos proférés par ces chiennes bâtardes, ces déchets qui ont calomnié sans hésitation notre RPDC en mettant en question le «problème nucléaire» au moment le plus inconvenable et de la façon la plus ignoble.
Je déteste l’individu qui fait des bêtises. Mais, j’haïs plus le type qui fait semblant de ne pas le voir ou le soutient.
Les Autorités sud-coréennes ne pourront dire qu’elles ne connaissent pas la Déclaration de Panmun–jom pour la Paix, la Prospérité et la Réunification de la Péninsule coréenne (co-signée le 27/04/2018 par KIM JONG UN et Moon Jae-In, tout au milieu de la Péninsule, NDLR) et la Convention Militaire (annexe de ladite Déclaration intercoréenne, adoptée le 19/09/2018 à Pyongyang, NDLR) ayant précisé l’interdiction, dans les environs de la Ligne de Démarcation Militaire, de tout acte hostile, y compris l’épandage de tracts.
Ne faut–il pas être raisonnable dans une certaine mesure, quelques invétérés que soient les rapports d’hostilités entre le Nord et le Sud et quelque viscérale que soit l’animosité contre ses Compatriotes?
Il est difficile de comprendre le fait qu’à un moment comme aujourd’hui, des actes d’hostilités aussi infâmes et aussi lâches sont tolérés en Corée du Sud.
Si de tels actes malveillants perpétrés ouvertement en notre face à la veille du 20ème anniversaire de la publication de la Déclaration Conjointe Nord-Sud (co-signée le 15/06/2000 par KIM JONG IL et Kim Dae-Jung, à Pyongyang, NDLR) sont ignorés sous le couvert de la «liberté de l’individu» et de la «liberté de l’expression», les Autorités sud-coréennes devront prévoir bientôt même la pire situation;
- Si elles font vraiment grand cas des Accords Nord-Sud et ont la volonté de les appliquer parfaitement, elles doivent d’abord se débarrasser de leurs ordures au lieu de ternir des propos inutiles en nous demandant de «répondre».
- Avant de nous fournir des justifications, elles devront élaborer ne fût-ce qu’une Loi pour interdire la farce de ces ordures et se disposer dès le début à faire en sorte que ne se produise une affaire désagréable.
- Nous affirmons clairement que, si elles passent cette affaire en essayant de nous présenter des prétextes quelconques, elles seront obligées de le payer fort cher.
La bonté n’est jamais compatible avec l’hostilité, et l’entente avec la confrontation.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire