John Tshibangu

RDC : Recherché par la justice militaire, « John Tshibangu » arrêté en Tanzanie

L’information est finalement confirmée. Le colonel John Tshibangu vient d’être arrêté par la police tanzanienne à Dar-Es-Salam en provenance de Nairobi au Kenya. Pour passer inaperçu, cet ancien officier des FARDC utilise un passeport zambien et un faux nom « Jordan Kabamba ».

Pour l’heure, pas beaucoup d’informations sur l’extradition de cet ancien officier de l’armée congolaise qui s’est rebellé contre sa hiérarchie depuis quelques années.

Il faut noter qu’il y a peu, John Tshibangu a posté une vidéo dans laquelle il promettait de renverser le pouvoir en place dans 45 jours.

PB

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Renaissance tient mordicus à jouer les play-offs

Linafoot : Controverse sur le dossier de Rachidi Asumani, DCMP de nouveau favorisé sur fonds de menace contre le président Kindembe?

Pendant que la phase classique du Championnat national de Ligue 1 vient de s’achever et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire