Raphel Kibuka

Raphael KIBUKA : « Je veux faire de Kinshasa un endroit où il fait beau vivre, comme au beau vieux temps »

Candidat gouverneur pour la ville province Kinshasa, Maitre Raphael Kibuka a un rêve pour la ville de Kinshasa. Cette ville qui l’a vu naitre, grandir mais qui aujourd’hui se meurt jusqu’à devenir la risée de tout le monde au point d’être surnommé « Kinshasa la poubelle ».

Un cachet que Maitre Kibuka Raphael veut arrêter. Son slogan dit tout : T’OSOKOLA KIN. En français «  LAVONS KINSHASA ». Pour cela, Raphael Kibuka, une fois élu gouverneur de Kinshasa, va nettoyer la ville de Kinshasa de tout ce qui la salit tel que les immondices, l’insécurité, la corruption, le chômage, l’incivisme…

«  L’action du gouvernement provincial devra être une réponse aux problèmes de société qui touchent particulièrement Kinshasa » laisse entendre l’élu de Mont-Amba à la députation nationale.

«  T’osokola Kin est le fruit d’un vaste chantier de consultation citoyenne dans le but de récolter les informations nécessaires à la conception d’une vision et d’un programme de rupture et de grandeur pour Kinshasa» renseigne l’honorable Raphaël KIBUKA, candidat gouverneur pour la ville province de Kinshasa.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Félix Tshisekedi et Lourenço

Tripartite de Luanda : Un Rendez-vous manqué

La réunion prévue le dimanche 15 décembre 2024 entre les présidents Félix Tshisekedi, Paul Kagame …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire