Les préliminaires de la 54ème édition de la Coupe du Congo continuent son bonhomme de chemin.Le FC Renaissance et MK n’ont pas pu se départager, mardi 08 mai au stade Tata Raphaël de la Kethulle. 0-0,tel était le score qui a sanctionné cette première journée des équipes issues de la Vodacom Ligue I.
Les poulains du coach Dauda Lupembe et ceux du coach Bertin Maku se sont tenus en respect.
En dépit des efforts consentis de part et d’autre pour arracher les trois points dans ce choc d’entrée de jeu, les deux protagonistes n’ont eu droit qu’ à un point.
Dans cette phase préliminaire de la Coupe du Congo,les Orange de Kinshasa et MK jettent leurs projecteurs désormais sur leur prochaine adversaire.
Un véritable dénominateur commun,que les deux anciens vainqueurs de la compétition doivent aller chercher le Tout-Puissant Molunge de Mbandaka, en dessous de la barre de fraction.
Ce, pour se mettre à l’abri déjà avant les fameuses retrouvailles au match retour entre Renaissance et MK.
Au programme déjà ce jeudi 10 mai, MK ira à l’assaut du club de la province de l’Equateur puis 48 heures après soit le samedi 12 mai, les « bana fibo » en découdront avec le même TP Molunge.
La bataille du goal average sera inéluctablement de mise entre les deux favoris de ce site de Kinshasa des équipes émanant de la Vodacom I.
Wait and See!
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire