L’entraineur du club congolais TP Mazembe, Pamphile Mihayo, qui va jouer la finale de la coupe de la confédération de la CAF appelle les Congolais à soutenir son équipe pour qu’elle conserve le trophée dont le club lushois est détenteur.
« Tous les Congolais ont besoin de cette coupe. Nous leur demandons de nous soutenir pour conserver cette coupe de la confédération à la maison. On va continuer à travailler. Rien n’est encore acquis. C’est une grâce pour moi en tant qu’entraineur d’atteindre la finale dès la première année », plaide Pamphile Mihayo.
Miyayo fait remarquer qu’à travers cette qualification, la Nation congolaise est honorée.
« Nous sommes très heureux. Se qualifier à l’extérieur n’est pas facile. On a eu à contenir l’adversaire et on a arraché la qualification. Nous sommes venus au Maroc pour sauver l’honneur du pays. C’est toute la RDC qui est honorée à travers l’équipe de Mazembe. Les supporters qui ont été dans le stade ne sont pas seulement les fans de Mazembe, ce sont des Congolais. Ils se sont réunis pour soutenir Mazembe », reconnait l’entraineur des Corbeaux.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire