Dans son intervention lors du meeting du Front Commun pour le Congo (FCC), le directeur de cabinet du chef de l’État a affirmé que la présence massive des militants au stade, a une signification politique et que le FCC va gagner les élections du 23 décembre prochain.
« Votre présence prouve à suffisance que le FCC va gagner les élections. Notre candidat est le candidat du peuple. Il va améliorer le social des congolais. Et vous avez démontré et prouvé aux 4.000 personnes qui ont marché hier, que le Front Commun pour le Congo et son candidat vont gagner les prochaines élections à tous les niveaux », a déclaré Mwilanya.
Rappelons par ailleurs que plusieurs militants se sont installés au stade Tata Raphaël où se passe, ce samedi 27 octobre 2018, le meeting du Front Commun pour le Congo (FCC), plateforme électorale dont l’autorité morale est le président de la République Joseph Kabila.
Ce meeting est également l’opportunité pour cette coalition, de présenter au public de Kinshasa son candidat à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary.
CMB
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire