Le projet de société et l’équipe de campagne du candidat de la plate-forme, le Front Commun pour le Congo (FCC), Emmanuel Shadary seront connus la semaine prochaine. C’est ce qui ressort du meeting de la grande famille de la majorité présidentielle « revue et corrigée », qui a eu lieu ce samedi 27 octobre, au stade Tata Raphaël de la Kethulle.
Le dauphin du président de la République, Joseph Kabila, Emmanuel Shadary a crié haut et fort qu’il y aura bel et bien les élections présidentielles législatives nationales et provinciales, le dimanche 23 décembre.
De ce fait, il a saisi la balle au bond pour fixer les états majors de la majorité présidentielle et les militants et sympathisants sur son projet de société et son équipe de campagne.
» Nous allons faire la campagne dans les bonnes conditions, nous allons vaincre et donner notre projet de société et l’équipe de campagne la semaine prochaine« , a-t-il affirmé.
La campagne électorale ira du 22 novembre au 21 décembre et il y a en tout 21 candidats qui vont concourir pour la magistrature suprême.
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire