Inaugurée en septembre 1958, l’Usine de boissons de Rajin est dotée des opérations de production de boissons alcoolisées, de Kamju, de bière, de lait de soja et d’eau de source.
Elle produit en quantité des dizaines de sortes de breuvages très demandés, surtout eau-de-vie Kamju (boisson sucrée faite avec du riz fermenté), une sorte de boisson alcoolisée nationale avec un goût et une odeur délicieux, et jus d’orge savoureux et rafraîchissant.
Elle fait tout son possible pour améliorer la qualité de ses produits conformément à la demande croissante des consommateurs et s’est fixée un objectif élevé d’inventer de nouvelles boissons particulières et concurrentielles.
Au bout de quelques années d’efforts assidus, elle a mis au point la méthode de production de Paekhwasul (eau-de-vie faite par la distillation de cent espèces de fleurs), cet indice principal d’invention de nouveaux produits de grande marque. Cette boisson alcoolisée attire l’attention profonde des spécialistes comme elle a un goût particulier et assure une efficacité médicinale exceptionnelle.
La méthode de distillation de Paekhwasul et celle d’Ogalphisul ont été enregistrées en octobre 2016 comme patrimoine culturel immatériel d’Etat et appréciées grandement aux expositions nationales y compris la 7e Exposition nationale de boissons alcoolisées et de condiments.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire