L’ an 1 de Kin Bopeto a vécu le samedi 31 octobre. A cette occasion, son Coordonnateur, Germain Mpundu appelle tous les Kinois à changer leur mentalité pour rendre leur environnement sain. Il a fait une descente sur terrain au niveau de la place des évolués dans la commune de la Gombe.
» Kin Bopeto est une affaires de tous les Kinois. C’est pourquoi j’appelle tous les Kinois de changer leur mentalité pour rendre notre environnement sain« , a souligné Germain Mpundu, Coordonnateur de l’opération Kin Bopeto.
Pour cette neuvième journée, il y a eu une forte sensibilisation. La place des évolués à Gombe, a vibré.
Des agents de la Direction générale de recette de Kinshasa (DGRK) et d’une banque de la place étaient au four et au moulin. A leur côté, Germain Mpundu en véritable meneur de troupe et pour prêcher par l’évangile estampillé » assainissement ».
Pour rappel, le même samedi 31 octobre, le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila, a fait le ronde de tous les sites où les travaux d’assainissement s’effectuaient.
Cette opération visant à assainir Kinshasa, a été lancée le 19 octobre 2019 par le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi dans cette ville de plus de 12 millions d’habitants.
Johnny Yombo
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire