BISIMWA ZAINA Irène actuellement Coordonnatrice provinciale Adjointe province de Kinshasa de la Dynamique Gyulain Nyembo (DGN) a effectué une série de descentes pour mobiliser sa base en prélude de prochaines élections de décembre 2023 et l’inviter à adhérer massivement à sa structure.
Du Quartier Maman Yemo au Quartier Congo, en passant par Camp Munganga, Kindele et l’Université de Kinshasa, cette entrepreneure et femme leader continue de réaliser l’une de ses grandes missions, l’implantation de la Dynamique Gyulain Nyembo dans tous les coins de Kinshasa.
Cela, dans le but de pérenniser et matérialiser les actions du Chef de l’État, Félix Tshisekedi dans toute sa diversité.
Usant de l’approche de proximité, la DGN a su attirer et convaincre une grande partie de la population de ces quartiers qui accepte d’adhérer à son idéologie et à sa vision.
» Ma mère est epouse d’un militaire, elle avait reçu des dons de la DGN et moi même j’ai reçu une formation sur la fabrication des extensions de pagne, c’est pour ça que j’ai compris qu’à la DGN c’est du sérieux et en plus, ils sont organisés. Tout notre quartier est membre de la DGN maintenant », a-t-il témoigné un habitant de Kindele.
Occasion pour BISIMWA ZAINA de lancer un message patriotique pour l’appropriation des réalités, à l’implication de tous dans le contrôle et la gestion de la chose publique, et surtout au soutien sans faille à au président Félix Tshisekedi pour la réussite de son mandat et du peuple.
»Une nouvelle classe politique est possible avec le Président Félix Tshisekedi », dit-elle.
Il sied de noter que la Dynamique Gyulain Nyembo est déjà implantée dans plusieurs provinces du pays et vise à vulgariser et appuyer les actions du Chef de l’État.
Jules Ninda
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire