KIM JONG UN _ un nouveau tir d’essai du lance-fusées supergrand

KIM JONG UN; un nouveau tir d’essai du lance-fusées supergrand

Ce 10 septembre, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a dirigé de nouveau sur place le tir d’essai du lance-fusées supergrand.

En mesurant le temps de préparation pour le combat du lance-fusées, il s’est renseigné en détail sur les indices à confirmer lors du nouveau tir d’essai.

Ce tir d’essai a eu lieu à deux reprises.

Le tir a répondu entièrement à son objectif et constitué une occasion de définir clairement l’orientation de l’étape suivante pour le perfectionnement du système de l’arme.

KIM JONG UN a dit qu’avaient été vérifiés définitivement la capacité de combat, les caractéristiques de la trajectoire, l’exactitude et la fonction de guidage de précision du lance-fusées supergrand et qu’on n’aurait qu’à effectuer l’essai du tir continu, caractéristique qui montre le plus nettement la puissance de l’arme.

Il a apprécié hautement le patriotisme ardent et la fidélité profonde au PTC des cadres dirigeants, des scientifiques et techniciens du secteur de la recherche sur la science de la défense nationale qui enregistrent des succès successifs et miraculeux dans la mise au point du système de l’arme du lance-fusées supergrand de notre cru et leur a adressé ses remerciements chaleureux.

De même, il a proposé les tâches et moyens qui s’imposent dans l’immédiat pour augmenter au maximum la production d’armes téléguidées tactiques de notre cru, y compris lance-fusées supergrand, et réaliser toujours vigoureusement les objectifs les plus élevés du domaine de la science de la défense nationale.

Il a dirigé le tir avec le Général d’armée PAK Jong Chon, Chef d’Etat-major général de l’Armée Populaire de Corée, des cadres du Comité Central du PTC, entre autres KIM Yo Jong, JO Yong Won, RI Pyong Chol et KIM Jong Sik, et les cadres dirigeants du secteur de la recherche sur la science de la défense nationale, dont JANG Chang Ha, JON Il Ho et JONG Sung Il.

KIM JONG UN _ un nouveau tir d’essai du lance-fusées supergrand

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire