KIM JONG UN-

KIM JONG UN; les dimanches du Dirigeant de la RPDC

Chaque dimanche, on désire passer agréablement ses heures de loisirs.

Néanmoins, KIM JONG UN, Dirigeant Suprême de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), consacre même les dimanches pour le bien du Peuple en en tirant joie et plaisir.

Le dimanche 22 septembre 2013, KIM JONG UN alla visiter le chantier de la construction du Parc Aquatique de Munsu dans la Ville Pyongyang, où il indiqua jusqu’aux détails pour que l’on aménage celui-ci comme un bon lieu de repos au profit du Peuple. Le dimanche suivant aussi, il inspecta ce chantier.

Le jour où, visitant une ferme d’élevage, il avait donné des directives précieuses devant servir de guide dans sa gestion et aussi dans le développement de l’élevage du Pays fut également un dimanche.

Il en était de même pour le jour où il était allé voir des enfants de la Crèche et de l’Ecole Maternelle pour Orphelins qui se faisaient soigner dans le Complexe Hospitalier de Taesong-san et les avait entourés d’une sollicitude paternelle, et celui où, après avoir fait le tour, malgré une chaleur accablante sans précédent, de la Pépinière de la Province Kangwon nouvellement aménagée, il avait bien voulu attendre longtemps pour se faire photographier avec le personnel de la Pépinière et ses familles.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire