Le Maréchal KIM JONG UN, Dirigeant Suprême de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), voue un amour infini aux enfants, avenir du Pays, et se dévoue entièrement pour leur sourire rayonnant.
Lors de sa visite en mai 2012 au Grand Magasin pour Enfants nouvellement construit dans la Cité Changjon de la Ville Pyongyang, il dit d’y aménager non seulement des rayons mais aussi un lieu de jeux intérieur pour enfants.
De même, quand il visitait en novembre 2012 la Patinoire du Peuple à la veille de son inauguration, il fit venir des enfants qui faisaient du patin et leur demanda l’âge, en leur caressant tendrement les joues, et s’ils aimaient patiner. Alors, sans gêne, ils le prirent de se faire photographier avec eux. Esquissant un large sourire, KIM JONG UN accepta volontiers et posa, les enfants dans ses bras.
En outre, il a veillé à construire admirablement au bord pittoresque du Fleuve Taedong-gang la Crèche et la Maternelle pour Orphelins de Pyongyang. Puis, juste après son Message de Nouvel An 2015 à la Nation, il alla aussitôt voir ces orphelins. Il les prit un à un dans ses bras et assista même à leur représentation artistique consacrée au Nouvel An.
Par ailleurs, il a tantôt marché sous la pluie dans le chemin boueux du chantier de l’Hôpital Pédiatrique, tantôt pris des mesures pour permettre aux orphelins de se nourrir de poissons en calculant la quantité nécessaire dans son Carnet au bord de la mer sous un vent cinglant, avec une noble vision telle qu’il croit n’avoir rien à regretter même s’il est jeté comme des grains de sable sur la voie à parcourir par les enfants.
Notons également qu’il ne manque pas de lire les lettres que lui adressent des enfants en en faisant grand cas et de répondre par ses autographes.
C’est pourquoi les enfants coréens sont unanimes à dire; Le Maréchal KIM JONG UN est notre Père!
Aujourd’hui, le 1er juin, c’est la Journée Internationale des Enfants.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire