KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) et Commandant Suprême des forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a visité le Complexe de Tracteurs de Kangkye (Province Jagang).
Il a été accompagné par des cadres du Comité Central (CC) du PTC, y compris JO Yong Won, YU Jin, KIM Yong Su et HYON Song Wol, et ceux du CAE, dont KIM Chang Son et MA Won Chun.
Il a d’abord passé par le musée de la révolution.
L’histoire du Complexe de 70 ans est, a-t-il déclaré, l’histoire du noble esprit, de l’esprit révolutionnaire, et de la création et des exploits de la classe ouvrière du Complexe qui a, à travers les générations, soutenu le PTC avec une conscience et un haut sentiment du devoir.
Ensuite, il a fait un tour dans la salle d’exposition des produits pour examiner les produits mécaniques récemment fabriqués.
Il a apprécié le Complexe d’avoir produit à volonté les machines et équipements de haute performance contribuant à l’économie nationale et au renforcement de la défense nationale.
Il a fait le tour de divers endroits du Complexe, y compris l’atelier d’usinage de pièces, celui de façonnage et celui de montage, pour examiner en détail l’état de production et le niveau d’équipement technique du Complexe.
Il a insisté sur la nécessité de mener sans cesse une lutte pour établir l’assainissement de travail requis pour répondre aux impératifs du PTC.
En disant que le Complexe de Tracteurs de Kangkye tient une place importante dans le développement de l’industrie mécanique du Pays, il a défini les tâches ayant valeur de programme à réaliser dans l’entretien et l’administration de l’Usine.
Ensuite, il a fait un tour dans la salle de vulgarisation scientifique et technique pour examiner en détail sa gestion.
Il a assisté à une représentation artistique en chœur donnée par les ouvriers du Complexe sous le thème «Notre Complexe qui brille grâce à la lignée de Mont Paektu-san».
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire