KIm Jong UN viet nam

KIM JONG UN arrive au Viêt-nam

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, est arrivé le 26 février à Hanoï, capitale de la République Socialiste du Viêt-nam (RSV).

On voyait à la Gare Dong Dang des cadres du Parti et du Gouvernement du Viêt-nam venus l’accueillir, y compris VO Van Thuong, membre du Bureau Politique (BP), Secrétaire et Chef de Département de l’Information et de l’Enseignement du Comité Central (CC) du Parti Communiste du Viêt-nam (PCV), MAI Tien Dung, Directeur de l’Office du Gouvernement de la RSV, LE Hoai Trung, Vice-ministre des Affaires Etrangères (AE), et le Secrétaire du Comité de la Province Lang Son du PCV, ainsi que KIM Myong Kil, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RPDC en RSV, et ses collaborateurs.

En passant par plusieurs provinces et villes de la Chine, le train spécial du Dirigeant Suprême est arrivé à 08h 15m (heure locale) à la Gare Dong Dang, gare frontalière du Viêt-nam.

Au son d’une musique d’accueil de la fanfare militaire, KIM JONG UN est descendu du train et a échangé des saluts cordiaux avec les cadres du Parti et du Gouvernement vietnamiens.

Une vietnamienne a offert un bouquet de fleurs à KIM JONG UN.

Répondant aux acclamations enthousiastes des masses rassemblées devant la Gare, KIM JONG UN a pris sa limousine pour se diriger vers l’Hôtel Melia, sa Résidence provisoire.

Des masses populaires de différentes catégories, massées en plusieurs lignes au bord de la route longue de centaines de miles depuis la Gare jusqu’à la Ville Hanoï où se situe sa Résidence, ont réservé un accueil chaleureux à KIM JONG UN, en agitant des drapeaux des deux Pays et des bouquets de fleurs.

Arrivé à sa Résidence, il a été accueilli par le Président du Comité Populaire de la Ville Hanoï, le Directeur adjoint permanent de l’Office du CC du PCV et le Vice-ministre de la Sécurité Publique de Viêt-nam.

KIM JONG UN a témoigné sa reconnaissance pour une hospitalité chaleureuse et un traitement exceptionnel du Parti, du Gouvernement et du Peuple vietnamiens.

Du 27 au 28 février, KIM JONG UN aura une nouvelle rencontre avec Donald J. TRUMP, Président des Etats-Unis d’Amérique, et mènera la 2ème conférence au Sommet RPDC-USA, puis effectuera du 1er au 2 mars sa visite officielle d’amitié en RSV.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire