Katebe katoto

KATEBE KATOTO Suspendu de l’Alternance pour la République

Suite à ses différentes sorties médiatiques qui ne concornent pas par la ligne tracée par le rassemblement des Forces politiques acquises au changement dont fait partie l’Alternancepour la République que pilote l’honorable Delly Sessanga, Raphael KATEBE KATOTO a été suspendu de cette plate-forme politique à titre conservatoire. Ce faisant, cet exilé a décidé de rentrer à Kinshasa après un long moment à l’étranger.

Katebe a fait savoir que son retour dans le pays lui permettra de présenter ses moyens de défense à la Commission installée par la plateforme, Alternance pour la République (AR) pour l’entendre suite à ses sorties médiatiques intempestives contre la ligne du Rassemblement, notamment la mise en doute du choix de Felix Tshisekedi pour la Primature. Toutefois, le frère aîné de Moïse Katumbi n’a pas précisé la date de son retour.

Joël Imbole

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Renaissance tient mordicus à jouer les play-offs

Linafoot : Controverse sur le dossier de Rachidi Asumani, DCMP de nouveau favorisé sur fonds de menace contre le président Kindembe?

Pendant que la phase classique du Championnat national de Ligue 1 vient de s’achever et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire