Six secrétaires permanents adjoints entrent en lice en vue de faire face au processus électoral en cours. Il s’agit de Willy Bokonga, Béatrice Lomea, Lucain Kasongo, Willy Ngopos, Ferdinand Kambere, Jacqueline Penge.
Les élections pointent à l’horizon et le parti présidentiel affutent ses armes pour les remporter.
C’est dans la soirée du mardi 13 mars 2018, qu’Emmanuel Shadary a dévoilé les cavaliers qui l’accompagneront à courir droit vers la victoire. Parmi les nouveaux nominés figurent notamment Jeanine Mabunda, qui assument désormais les fonctions de la Présidence de la ligue des femmes du PPRD.
Le but étant ici, de gagner les élections à tous les niveaux, le PPRD vient de rendre public son Gouvernement de combat qui sera dirigé par Emmanuel Shadary, Secrétaire permanent assisté par six adjoints représentants toutes grandes tendances géopolitiques du pays.
Par la même occasion et face aux enjeux électoraux en perspective, les noms des membres du secrétariat permanent qui constitue son équipe pour la direction du parti ont été annoncés et certains présentés officiellement.
Au total, 62 membres désignés à la base et approuvé par la hiérarchie du parti font partie de l’équipe qui va mener ce combat. Et dans les prochains jours, la restauration devra se poursuivre au niveau des fédérations et des organes de base.
Judith Asina
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire