Willy Mandala, n’a pas jeté l’éponge au poste de président du FC Renaissance du Congo. Il persiste et signe qu’il est à la tête du team vert, blanc et orange. Une nouvelle s’est propagée toute la journée dans la capitale annonçant sa démission, ce lundi 1er novembre sur les réseaux sociaux et autres médias se basant sur un document officiel qui semblerait être pourtant authentique.
Changement de cap. Willy Mandala annoncé pour démissionnaire était obligé de réagir pour tenter de couper court à cette nouvelle. Il fallu attendre plusieurs heures.
« Le président n’a pas démissionné et la lettre qui circule sur les réseaux sociaux n’émane pas de l’administration du club», a confié un membre de la direction de la communication des Orange de Kinshasa.
Willy Mandala est élu président du FC Renaissance il y a de cela deux mois pour tenter de sortir l’équipe des pêcheurs en eau troubles sous la bénédiction du PCA, Pascal Mukuna. Mais actuellement, les » Bana Fibo » broient du noir à la 27è édition de la Ligue nationale de football ( Linafoot).
Aucune rencontre gagnée en cinq sorties. L’ équipe est mal classée et occupe la 18è place avec 3 points: trois matches nuls et deux défaites.
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire