Les Léopards des moins de 20 ans de la RDC croiseront les bottines avec les Taifa Stars de la Tanzanie, ce dimanche 22 avril, en match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Niger. Cette rencontre aura lieu au stade des Martyrs de la Pentecôte à 15h30.
Les fauves congolais des moins de 20 ans fourbissent leurs armes pour le match retour des éliminatoires de la CAN Niger 2019. Ils ont livré un match amical hier jeudi 19 avril, en vue de colmater les brèches et arracher une victoire qualificative pour le prochain tour.
Les poulains du coach Jean-Claude Mukanya ont brillé de mille feux en atomisant la formation d’Audace, évoluant en deuxième division Kilimani sur la marque de quatre buts à brosse. Les quatre réalisations ont été marquées avant la pause. Kikasa a allumé la mèche à la 9ème minute dès l’entame du match.
Patchelly à son tour va corser l’addition en signant un doublé à la 22ème et la 30ème minute de jeu. Le but d’Ifaso scelle ce match d’exhibition à la 42ème minute.
La Confédération africaine de football (Caf) a désigné un trio arbitral du Congo-Brazzaville pour officier ce match. Il est composé de M.Fitial Charel Just Kokolo comme arbitre central, de Beaudrel Ntsele Roul et Tritton Franck Audiard respectivement Assistant 1 et 2.
Lors du match aller disputé à Dar-es-Salaam le samedi 31 mars dernier, les Léopards juniors avaient concédé le match nul de zéro but partout. Fort de ce score, ils sont contraints à battre leurs adversaires tanzaniens ce week-end pour être admis à l’étape suivante de la compétition.
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire