Le trio arbitral seychellois dirigé par Bernard Camille va officier la demi- finale retour de la 15è Coupe de la Confédération de ce mercredi 24 octobre. Elle mettra aux prises, l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa à la formation égyptienne d’Al Masry, au stade des Martyrs sous le coup de 17 heures locales.
Les hommes en noir de l’île de Seychelles ne cessent de se distinguer pour arbitrer les grandes affiches footballistiques sur le continent.
Ils seront en ligne de myrrhe de l’une des demi-finales de la 15è édition de la Coupe de la Confédération, à savoir V.Club- Al Masry.
Bernard Camille sera Arbitre central. Gilbert Litsa et James Fedrick Emile l’accompagneront comme Assistant 1 et Assistant 2 pour cette rencontre.
Ces officiels ont foulé la capitale congolaise le lundi dernier et y quitteront le lendemain du match soit le jeudi 25 octobre.
Les grandes lignes du programme de ce rendez-vous se présentent comme suit:
- Mardi 23 octobre
09h : Conférence de presse de l’entraîneur l’AS V.Club, Florent Ibenge avec l’un des joueurs du club.
09h30: Entraînement de l’AS V.Club
10h15: Conférence de presse de l’entraîneur d’Al Masry, Hossam Hassan avec l’un des joueurs du club.
12h : Réunion technique
17h: La traditionnelle reconnaissance du terrain à l’heure du match, par l’équipe visiteuse.
- Mercredi 24 octobre
11h : Ouverture du stade des Martyrs
17h: Début du match
A l’aller, les Dauphins Noirs de Kinshasa avaient concédé le match nul de zéro but partout, il y a trois semaines. C’était le 03 octobre, à Port Saïd.
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire