Info+
Naenara - communiqué -

Déclaration du porte-parole de l’AEDHC

Le porte-parole de l’Association d’Etudes des Droits de l’Homme de Corée a publié le 4 novembre une déclaration pour condamner un «rapport» présenté trois jours plus tôt par Human Rights Watch, organisation siégée aux Etats-Unis, indiquant que se multiplient en République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) des actes de violence sexuelle.

La Déclaration a noté entre autres choses;

Le Rapport rendu public par cette soi-disante organisation pour les droits de l’homme habituée à nous considérer au hasard comme ennemi est un document frauduleux on ne peut plus infâme, issu des propos insensés qu’avaient proférés une poignée d’ordures humaines ayant fait défection sans hésitation après avoir commis un crime contre la Patrie et le Peuple, en abandonnant même leurs parents et enfants pour sauver leur vie ignoble. Nul besoin donc pour nous d’en parler.

Le problème est qu’avec la publication de ce Rapport, la presse américaine à la solde du Gouvernement lance une campagne de calomnie contre la RPDC.

Notre Peuple et aussi le monde entier sont frappés de stupéfaction devant ces actes anormaux et provocateurs qui se perpètrent au moment où la Péninsule coréenne assiste à une tendance à la réconciliation et à la coopération et que sont accomplis des efforts pour l’établissement d’un système de paix permanent et durable dans cette Péninsule et la Région.

C’est une partie des complots politiques des forces hostiles à notre République qui s’opposent à la paix et à la stabilité de la Péninsule coréenne et qui cherchent à ternir l’image de notre Pays, aussi bien qu’une provocation fort dangereuse pour renverser le courant de la paix et de la prospérité de la Péninsule coréenne.

L’AEDHC condamne résolument et avec véhémence la campagne menée par nos ennemis contre notre République au sujet des droits de l’homme, en la considérant comme un grave acte de provocation politique contre notre Etat, comme un agissement irréfléchi et immoral de nature à insulter la dignité sacrée de nos femmes.

Dans notre Pays, les femmes exercent les mêmes droits que les hommes, de même que sont arrêtées bon nombre de mesures juridiques et administratives pour le développement des femmes et la protection et l’amélioration de leurs droits dans tous les domaines des activités étatiques et de la vie sociale.

Parler pourtant des «droits de l’homme» en inventant des mensonges monstrueux, cela constitue une grave violation de la souveraineté de notre République et une insulte intolérable à l’égard de notre Peuple qui jouit à volonté de la civilisation socialiste.

Si à cause des tentatives odieuses des forces hostiles qui s’acharnent à la campagne d’intrigue contre notre République en profanant jusqu’à la dignité des femmes sous le prétexte de la «défense des droits de l’homme», le contexte de paix et de stabilité créé avec tant de peine dans la Péninsule coréenne se dégrade, les organisations droits-de-l’hommistes contre notre République et les forces hostiles qui les soutiennent en endosseront la responsabilité entière.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire