Grande joie pour l’As V.Club. Les dauphins noirs de Kinshasa ont validé leur billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF ce dimanche 23 septembre 2018 après un match nul face au club marocain, Renaissance Sportive de Berkane (1-1).
STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #TotalCAFCC #RSBASV pic.twitter.com/6bKpNn6rBE
— CAF (FR) (@caf_online_FR) 23 septembre 2018
Bien que menée dès l’entame par la RS Berkane sur un nouveau but d’Alain Traoré (6e), l’AS Vita Club a tenu le choc face à des Marocains.
En deuxième partie les Congolais ont égalisé le score par l’intermédiaire de Fabrice Ngoma (87e). Ainsi, le beau parcours des Oranges s’arrête là, tandis que leurs adversaires sont les derniers et unique représentants de la République Démocratique du Congo (RDC) en compétition internationale cette saison.
Pour rappel, lors de la manche aller disputée à Kinshasa, V.Club avait battu Renaissance de Berkane sur la marque de 3 buts à 1.
En demie-finale, les poulains du coach Jean Florent Ibenge affronteront le club égyptien d’El Masry. Le match aller se jouera le 3 octobre en Égypte et le retour trois semaines plus tard dans la capitale congolaise, Kinshasa.
Les matches aller sont prévus pour le 3 octobre avant les manches retour le 24 octobre.
CMB
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire