La formation politique Congo positif exige du gouvernement d’arrêter les importations de biens de consommations de masse car ces derniers [biens] peuvent être produits au pays. « Nous devons lutter contre ces importations car elles détruisent la production locale ce qui augmente le taux de chômage qui touche 85 % de notre population » dit le président national de ce parti, Dieudonné Nkishi.
Le RDCongo doit arrêter avec les importations. C’est la source de la domination et la plus grande cause du chômage dans notre pays.
— CONGO POSITIF (@congopositif1) 27 novembre 2016
« Quand donc vous adhérez à Congo Positif, vous luttez contre ce chômage de masse qui touche votre famille, vous-même et demain votre progéniture. Venez donc pour que nous boutions ensemble le chômage hors de notre vie, et hors de notre Pays. C’est cela le combat de Congo Positif, Parti Politique, Parti Ecole » conclut-il.
Pour rappel, le quartier général de cette formation politique se situe au numéro 269 de l’avenue kalembe-lembe dans la commune de lingwala, ville de Kinshasa. Avec près 10 000 membres, Congo positif que dirige Dieudonné Nkishi se donne pour mission de travailler pour le social des congolais.
CMB
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire