Drapeau Corée du Nord

Commentaire de la KCNA de la RPDC

Récemment, la Police japonaise a affirmé qu’avait été découvert dans son Pays un «disparu spécial» qui «devait être kidnappé par la Corée du Nord».

Face à cela, la KCNA (Korea Central News Agency) a publié un Commentaire dans lequel elle a indiqué en particulier:

Ce n’est pas seulement cette fois-ci qu’au Japon, on a retrouvé un «disparu spécial». Même les médias japonais ont publié en plusieurs occasions, notamment septembre 2013, novembre 2014, juin et octobre 2015, juin et décembre 2016, bon nombre de pareils exemples, y compris la découverte en août 2013, dans l’enceinte d’une compagnie d’import-export de navires d’occasion du Ken (Chiba), du cadavre d’un homme censé être enlevé par la RPDC.

Les politiciens japonais ont, depuis longtemps, fomenté toutes sortes de complots pour faire reconnaître à leurs citoyens et au monde le «kidnapping» par quelqu’un en mettant en place des appareils et organisations d’intrigue concernant le «dossier du kidnapping» au sein du Gouvernement et du Parlement, voire de la société civile, et en y investissant des fonds énormes.

Ces temps-ci, ils ont lancé une grande campagne anti-RPDC: «Rassemblement des familles victimes du kidnapping» en liant de façon déraisonnable avec la RPDC même des dizaines de milliers de disparus dépassant de beaucoup le nombre de «victimes du kidnapping» inventé par eux-mêmes.

Le but de cette campagne est de fuir la responsabilité historique des crimes de sang que les impérialistes japonais ont perpétrés dans le passé et aussi de justifier leur politique d’hostilités à l’égard de la RPDC.

Si le Japon croit pouvoir réaliser son dessein sordide avec le «problème du kidnapping» ayant fait faillite, c’est une folle imagination.

L’Humanité ne pardonnera jamais aux réactionnaires de l’Histoire qui n’hésitent même pas à mentir leur Peuple et le monde pour la transformation de leur Pays en puissance militaire et la réalisation de leur ambition de réagression.

Les gouvernants du Japon ne manqueront pas tomber dans la trappe creusée par eux-mêmes. C’est le sort tragique qui les attend.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire