La délégation du Daring Club Motema Pembe (DCMP) avec au passage 23 joueurs séjourne depuis ce mardi 10 septembre dans la capitale soudanaise. Ce, en prévision des 16èmes de finale aller qui verra les Immaculés défier El Khartoum Watani, le vendredi 13 septembre.
Les Vert et Blanc de Kinshasa vont en mission commando pour surmonter la fatidique étape des 16èmes de finale ces derniers temps.
Sur la liste, on retrouve Vinny Bongonga qui signe son come back et le joueur Karim Kimvudi très apprécié par les supporters à en croire les sources proches du club.
Les poulains du coach Isaac Ngata sont conscients de cet énorme défi à relever lors de cette double confrontation.
La clé de la qualification pour le prochain tour se jouera au match aller en terre soudanaise.
En Ligue nationale de football ( Linafoot), DCMP compte 4 points dans son escarcelle. Lors de la 1ère journée, les protégés du président Vidiye Tshimanga ont concédé le nul de 0-0 partout au stade des Martyrs face à Lubumbashi Sport, le 16 août.
Pour leur deuxième sortie, ils se sont imposés devant le Racing Club de Kinshasa sur le score de 3-0. C’était le 30 août dernier.
Les coéquipiers du capitaine Doxa Gikanji ont livré deux matches amicaux le même jour soit le 05 septembre respectivement contre la Jeunesse Sportive Tshangu (0-0) et l’ Académie Club Kuya (2-0).
Au tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, les » Bana Dora » ont éliminé les camerounais du Stade Renard de Melong. A l’aller tout comme au retour, 2-0.
LA LISTE DE 23 JOUEURS
1. Mouko Barrel
2. Mabruki Nathan
3. Mukoko Amal dit soso
4. Ngimbi Christian
5. Baometo Junior
6. Bahide Tshombe
7. Inonga Baka Varane
8. Ikoyo Iyembe
9. Mboma Dezy
10. Kayembe Ndotoni
11. Ogobono Isaac
12. Gikanji Doxa
13. Assumani Rachidi
14. Kone junior
15. Loko Arsène
16. Romanorve Carter
17. Nguelou Yapo
18. Mbele junior
19. Musinga Rachidi
20. Bayindula Jimmy
21. Bongonga Vinny
22. Kimvudi Karim
23. Likuta William
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire