ONU: Kabila réaffirme « le caractère irréversible de la tenue des élections prévues cette année»
ONU: Kabila réaffirme « le caractère irréversible de la tenue des élections prévues cette année»

Aston Villa: Le salaire de Bolasie, sujet de controverse entre les dirigeants et les supporters

Le salaire de l’international congolais, Yannick Bolasie évoluant au sein d’Aston Villa (D2 anglaise) est sujet d’une controverse entre les dirigeants du club et les supporters. A en croire les confrères britanniques de Hitc.com, l’attaquant devait toucher une somme avoisinant   les  70.000 et 80.000 livre sterling par semaine et pourtant le club connait quelques difficultés depuis la saison dernière.

Les inconditionnels supporters de la formation d’Aston Villa ne décolèrent pas. Dans le collimateur, la quote-part hebdomadaire du Léopard, Yannick Bolasie.

Un accord de principe aurait été trouvé entre les dirigeants du club et le footballeur. Un montant de la fourchette de 70.000 et 80.000 livre sterling par semaine sera touché par l’ancien sociétaire de Crystal Palace.

Depuis la saison dernière, le vainqueur de la C1 européenne en 1982 tire le diable par la queue. Ainsi, le 12ème homme du club  s’en prend à la direction actuelle du club et n’exclut pas son départ.

Arrivé en prêt l’été dernier en provenance d’Everton (D1 anglaise), le natif de Lyon a connu une rupture des ligaments croisés en 2016.

D’ailleurs, il était le grand absent de la sélection congolaise lors de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Gabon 2017. Il a retrouvé les terrains au début de l’année 2018.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Saint Dizier Espérance a dominé Sud Champagne FC sur un score sans appel de 10-1, au 1er Tour de la Coupe de France

1er Tour de la Coupe de France : Saint Dizier « déguste » Sud Champagne (10-1), l’artificier Michaël Meya « se la coule douce » avec un quadruplé

La formation d’ Espérance Saint Dizier évoluant en Départemental 1 (D1) a laminé celle de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire