Le Comité Situatala compose de 9 membres a été élu pour un mandat de trois ans à la tête de l’Olympique football club de Kinshasa, club évoluant en Ière Division de l’Entente urbaine de football de la Tshangu. C’était lors de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE) qui s’est déroulée, le samedi 10 août au quartier 7 dans la commune de N’djili.
Après un temps de répit, place à la préparation pour la saison sportive 2024-2025. De la base, à savoir le cercle au sommet au niveau du Championnat national d’élite, les différentes équipes sont en train de jeter les bases pour la préparation de la saison sportive qui pointe déjà à l’horizon.
C’est parti pour un mandat de trois ans pour le Comité dirigé sous la houlette de Yannick Situatala Bula. En ligne de mire, le Championnat provincial d’élite de Kinshasa où le club devrait batailler dur pour imposer sa marque via ses différentes prestations.
L’ Olympique football club de Kinshasa n’est pas resté en marge et s’est conformé au règlement qui régit le football congolais.
La cession, le changement d’appellation,l’élection du nouveau comité et la validation du nouveau Règlement intérieur ont été à l’ordre du jour au cours de cette AGE.
Des dirigeants de l’Entente urbaine de football de Kinshasa ( Eufkin), les joueurs de l’Olympique football club de Kinshasa ainsi que les membres de leur Comité dont Me Caleb Kalala, vice-président de l’Olympique football club de Kinshasa ont pris part à cette réunion. Ce club a vu éclore des footballeurs tels que Guelord Kanga, Nlandu Makela, Peter Ikoyo pour ne citer que ceux-ci.
Ci-dessous le Comité sportif nouvellement élu :
1. Yannick Situatala Bula, Président sportif
2. Me Caleb Kalala, Vice-président sportif
3. Misuadi Mpunga Grâce, Secrétaire sportif
4. Ntimansiemi Kadilekua Gerry, Secrétaire sportif adjoint
5. Annie Ntumba, Trésorière
6. Medi Situatala, 1er Conseiller
7. Dauda Keita, 2è Conseiller
8. Me Arsène Bakudila, 3è Conseiller
9. Bowanga Besongo, 4è Conseiller
Nesta Batomene
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire