Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, invite les militantes et militants de cette organisation politique à résister et barrer la route à tous les détracteurs en vue de conserver leur supériorité numérique au Parlement. C’était lors de sa descente à Tshangu, le vendredi 18 juin pour tirer les rideaux de son itinérance à Kinshasa.
Après Funa, Mont-Amba et Lukunga, c’était autour de boucler l’itinérance du PPRD dans la ville de Kinshasa à Tshangu.
C’est dans un format très réduit, à cause de la montée exponentielle des nombres de cas de contamination au Covid-19, que les militantes et militants de Tshangu ont suivi religieusement le Secrétaire permanent du Parti cher à Joseph Kabila Kabange.
Actualité oblige, Emmanuel Ramazani Shadary, a d’entrée de jeu sensibilisé sur l’impérieuse nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières pour juguler la 3è vague du coronavirus qui sévit en RDC depuis le jeudi 3 juin.
L’occasion était propice pour ce haut cadre du PPRD de remercier, au nom du Président national, tous les membres du parti du district de Tshangu pour leur participation massive à la cérémonie du jubilé d’or de Joseph et Jaynet Kabila, célébré le 04 juin dernier.
Une messe d’action de grâce a été organisée à la paroisse Notre Dame du Congo à Lingwala et puis il y avait des retrouvailles au siège du parti à Gombe.
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire