Pamphile Mihayo, coach du TP Mazembe de Lubumbashi a promis que les Corbeaux mouilleront le maillot ce dimanche 16 mai contre V.Club de Kinshasa à Kamalondo pour glaner les 3 points.Ce, pour ravir la première place au classement aux Vert et Noir de la capitale. C’est ce qu’il a annoncé ce vendredi 14 mai lors de la Conférence de presse d’avant match en prélude du clasico.
La pression sera au rendez-vous pour les deux formations surtout pour Mazembe qui est 2è au classement et qui joue à domicile.
« Nous avons la pression. Vita Club est devant nous avec l’avance d’un point. Nous devons mieux faire dans ce match avec beaucoup d’humilité en mouillant le maillot, car en face ce ne sera pas facile car Vita voudrait aussi consolider sa position« , a indiqué Pamphile Mihayo.
Le patron du staff technique des Badiangwena, a poursuivi en disant que son objectif primordial est de battre V.Club.
» C’est vrai que le titre va passer par ce match là là,mais sans oublier qu’il y a d’autres matchs à jouer. Chacun de son côté, a tout un intérêt à arracher des points. L’objectif premier a toujours été de préparer une rencontre et la gagner », a-t-il précisé.
Le Top 5 du classement :
1. V.Club 61 points/25 matches joués
2. Mazembe 60 points/26 matches joués
3. Maniema Union 57 points/26 matches joués
4. Lupopo 46 points/26 matches joués
5. Sanga Balende 41 points/24 matches joués
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire