Dans le but de raffermir le rapprochement des jeunes Lega vivant à Kinshasa, la coordination de la jeunesse organise un »café d’échanges » à l’intention de tous les jeunes Luusu Lega-Mwenga de Kinshasa ce samedi 03 octobre 2020.
Ces assises se tiendront dans la salle de la paroisse Notre-Dame de Fatima au croisement des avenues Huilerie et Tombalbaye dans la commune de la Gombe sous le thème » La jeunesse Lega face au défi de sa compétitivité ».
Dans une annonce, le coordonnateur de cette structure, Trésor Mutiki Lutala, a appelé toute la jeunesse Lega de Kinshasa à se mobiliser comme un seul homme et à mettre la main dans la patte pour la réussite de cette activité car c’est une affaire de tous dit-il.
»Cette grande activité réunira l’ensemble des jeunes Lega vivant à Kinshasa afin de parler des questions importantes qui prônent les valeurs de notre communauté », a déclaré Trésor Mutiki en prélude de ce café d’échanges.
Il a invité par ailleurs l’accompagnement de toute la notabilité pour la réussite de ce grand événement, avant de souligner que c’est sous le haut patronage du comité exécutif de Luusu le Mwenga/Kinshasa qu’est organisée l’activité.
Jules Ninda
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire