1) L’Introduction de nouvelles méthodes d’enseignement
La République Populaire Démocratique de Corée introduit de nouvelles méthodes d’enseignement dans le domaine de l’enseignement primaire et secondaire.
Les écoles de tous les échelons de la Ville Pyongyang mettent en pratique de nouvelles méthodes pédagogiques comprenant la méthode d’enseignement STEAM (plateforme de distribution de contenu en ligne, NDLR), la technique de réalité virtuelle et la technique de réalité renforcée.
Dans les écoles secondaires du second cycle, notamment l’Ecole Secondaire No. 1 de Pyongyang, à celles secondaires du 1er cycle et à celles primaires, on a introduit des didacticiels dans leur enseignement, et s’emploie à réaliser l’informatisation, les matériaux intuitifs, la visualisation et l’intellectualité des milieux éducationnels, à l’aide des moyens d’enseignement dont le manuel électronique.
Dans d’autres écoles de plusieurs provinces, villes et arrondissements, y compris la Province Phyong-an du Sud, on a donné la dernière main à plusieurs dizaines de nouvelles méthodes d’enseignement pour former les élèves en talents dotés des capacités créative et pratique.
2) L’Introduction des équipements économes en électricité
Des établissements de ravitaillement et de services publics relevant de la Direction du Service du Peuple de la République Populaire Démocratique de Corée ont introduit des équipements de cuisine économes en électricité et en obtiennent de grands profits.
Le Restaurant de Soupe de Mulet de Pyongyang a fabriqué un nouvel équipement de cuisine doté d’un réchauffeur à plaque de fonte dans lequel on peut économiser de l’électricité et augmenter son efficacité de 2 fois qu’auparavant.
Si on utilise cet appareil équipé d’un régulateur automatique de température, on peut réduire au maximum la perte de chaleur, économiser de plus de 3,000kW/h d’électricité par mois et beaucoup de fonds, et diminuer la superficie d’installation d’un tiers.
Des autres établissements de services, tels que le Restaurant Kyonghung-gwan, le Restaurant Phyongchon-gak et le Restaurant Ryonmot-gwan, procèdent activement à l’introduction des équipements économes en électricité.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire