1) Une affaire tant désirée
Un jour d’octobre 2016, le Dirigeant Suprême KIM JONG UN visita une usine de Pyongyang, Capitale de la République Populaire Démocratique de Corée.
En faisant le tour de l’unité de production de fermetures à glissière et de celle de résine de mélamine nouvellement aménagées, il s’en renseigna en détail sur l’état de production.
Dans l’atelier de fermetures à glissière, il s’informa de la façon de coloration et insista sur la nécessité d’augmenter la qualité de produits.
Puis, il se dirigea vers le lieu de production de récipients en plastique de mélamine agréables à voir et très pratiques. En examinant des récipients produits, il s’en montra très satisfait.
Grâce à l’aménagement des modernes unités de production de fermetures éclair et d’articles en plastique de mélamine, nous sommes parvenus à avoir une nouvelle base de production d’articles de grande consommation, mentionna-t-il, je suis vraiment heureux d’avoir exécuté un travail que je désirais tant à l’intention du Peuple.
Quelques jours plus tard, il se rendit au Complexe Ophtalmologique Ryukyong, récente réalisation, et le qualifia d’un hôpital populaire tout à fait plaisant et dont on peut se vanter. Sur ce, il dit avec joie avoir fait une affaire qu’il désirait tant pour le bien-être du Peuple et que l’un de ses vœux à l’intention du Peuple était réalisé.
2) Le Miracle créé dans le Secteur Joyang
Fin du juillet 2012, une pluie torrentielle s’est abattue sur le Littoral Ouest, inondant plusieurs régions. Le tronçon de voie ferrée Kaechon-Joyang de la Province Phyong-an du Sud de la République Populaire Démocratique de Corée était surtout enseveli sous des remblais de plus de dizaines de milliers de m3, causant ainsi une interruption totale de la circulation de trains.
On avait besoin de plus de 3 mois pour réparer des dégâts et remettre en état la circulation.
Informé de cette situation, le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a donné son Ordre à une brigade de l’Armée Populaire de Corée rétablir des voies ferrées du tronçon Kaechon-Joyang.
Ayant reçu l’Ordre, la Brigade n’a pas tardé à arriver sur le terrain au bout d’une marche forcée de nuit, et s’est engagée dans une bataille intense en travaillant 24h sur 24.
En mettant des efforts en commun avec les habitants des régions sinistrées, les militaires de la Brigade ont déblayé d’immenses monceaux de terre, réparé des voies ferrées de l’enceinte de la gare, et terminé en trois jours seulement les travaux de terrassement. Ils ont réussi ainsi à faire passer le 1er train chargé de charbon et à réparer tous les dégâts dus à l’inondation en un court espace de temps.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire