1) Les cartables de marque Sonamu
L’Usine de Sacs de Pyongyang (République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) se spécialise dans la production des cartables de marque Sonamu (pin, NDLR), tels que sacs à usage des élèves. Elle produit aussi à la commande diverses sortes de valises et sacs conformes au goût et au sentiment des clients, comme ceux de voyage et d’alpinisme.
Surtout, les sacs décorés à motifs de dessins et poupées jouissent d’une bonne réputation auprès des enfants.
2) Les produits cosmétiques de marque Kumgang–san
Les produits de beauté de marque Kumgang-san sont préparés avec le ginseng (insam en coréen) Coryo (l’ancienne appellation de la Corée) de Kaesong (ville au milieu de la Péninsule coréenne), panacée universelle connue dans le monde pour principale 1ère matière, et d’autres ingrédients naturels extraits d’une trentaine d’espèces de végétaux qui poussent aux Monts Kumgang-san, site pittoresque de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).
Leur gamme est très variée; cosmétiques à base du ginseng Coryo de Kaesong, ceux au nano-sélène biologique, ceux vitaminés, ceux à l’usage de la prévention de la sénilité, ceux pour la conservation de l’humidité et ceux à l’usage de l’enrichissement nutritif.
Pour leur activation du métabolisme de la peau, leur prévention de la sénilité et leurs grands effets dans l’adoucissement de la peau, l’embellissement et le blanchissement, ainsi que la conservation de l’humidité, les produits de beauté de marque Kumgang-san attirent l’attention des femmes.
3) Le vin de Sariwon
Des vignes croulent sous les fruits alléchants, des jeunes filles vendangent, la mine joviale.
C’est le paysage charmant de la saison des récoltes dans le quartier sud-est de la Ville Sariwon de la Province Hwang-hae du Nord (République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) y compris la Ferme de Culture Fruitière.
Dans le passé, ses hommes pratiquaient la culture de champs comme ce quartier est couvert de buttes et collines.
Au fort de la Guerre de Libération de la Patrie (1950-1953), soit le 4 août 1950, l’éternel Président KIM IL SUNG (1912-1994) avait insisté in situ sur la nécessité d’y aménager une ferme de culture fruitière.
Ainsi, la Ferme de Culture Fruitière de Sariwon ayant un mille et des centaines d’hectares de champs d’arbres de fruits a vu le jour.
Elle cultive principalement des vignes. Le raisin est une des spécialités de Sariwon.
En novembre 2019, l’Usine de Vin de Sariwon a été entièrement rénovée.
Elle est aseptisée et dotée du système de production intégré, ce qui permet d’accroître la production et de rehausser la qualité des produits.
Son personnel s’efforce d’assurer la sécurité hygiénique et la qualité des produits et de développer de nouveaux produits.
Les produits de l’Usine sont très demandés.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire