KIM JONG UN dirige un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’APC

KIM JONG UN dirige un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’APC

Ce 9 mars, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a dirigé un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’Armée Populaire de Corée (APC).

Il a été accueilli sur place par le Général d’armée PAK Jong Chon, Chef d’Etat-major Général de l’APC, et les commandants des unités.

Le but de cet exercice de tir était de vérifier la capacité de contre-attaque instantanée de celles-ci.

Au poste d’observation, KIM JONG UN a suggéré une situation de combat au Chef d’Etat-major Général avant d’assister à l’exercice.

Il s’est montré très satisfait du résultat de l’exercice en disant que les préparatifs de combat des unités d’artillerie à longue portée du Front ne laissaient rien à désirer.

L’APC doit continuer à intensifier les entraînements de l’artillerie, a-t-il déclaré, proposant les tâches qui s’imposent pour améliorer la qualité des exercices des artilleurs et faire l’entraînement similaire au combat réel.

La puissance de l’artillerie, c’est la puissance de notre APC, a-t-il signalé, soulignant qu’il faut se proposer comme la plus importante tâche pour l’application de la Ligne d’édification des forces armées révolutionnaires de Juché de faire de l’artillerie de l’APC la plus puissante armée du monde, qui se fait craindre par n’importe qui, et qu’il faut lutter à cette fin toujours vigoureusement.

KIM JONG UN dirige un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’APC KIM JONG UN dirige un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’APC KIM JONG UN dirige un nouvel exercice de tir des unités d’artillerie à longue portée du Front de l’APC

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire