Kim Jong UN
Maréchal KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée, Commandant Suprême des Forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée

KIM JONG UN; pour réaliser le rêve et l’idéal du Peuple

En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) où s’accélère énergiquement l’édification d’une Puissance socialiste, on accomplit des miracles et innovations tels que la nature change au fil des jours et des journées. Les transformations intervenues dans le Territoire du Pays sont le brillant résultat de la sage direction du Dirigeant Suprême KIM JONG UN.

Impulser plus vigoureusement la révolution et le développement du Pays en considérant, comme un capital précieux et une base solide, les hauts faits révolutionnaires des Eternels Président KIM IL SUNG et Dirigeant KIM JONG IL et réaliser ainsi sur tous les plans l’idéal et le rêve du Peuple, voilà ce qu’il projette, ce qu’il souhaite. A cette fin, il poursuit sans répit sa tournée d’inspection dans le Pays, au cours de laquelle il donne des directives qui serviront de guide à la création du bonheur éternel du Peuple.

Quand il visite une usine ou une ferme coopérative, ou un village de pêcheurs, et quand il projette de vastes travaux de construction et qu’il conçoit une affaire, il insiste sur la nécessité de faire en sorte que le Peuple en bénéficie et que le bien-être du Peuple soit mis absolument au premier plan.

Lors de la construction du Parc Aquatique de Munsu, moderne, à la Capitale (Pyongyang), il a visité le chantier plusieurs fois pour donner des instructions précieuses pour que l’on achève au mieux les travaux de construction. De même, chaque fois qu’il examinait le plan de ce Parc Aquatique que les dessinateurs lui avaient présenté, il y notait une nouvelle idée. Le nombre des plans qu’il avait examinés s’élève à 113.

Quand il visitait un immeuble d’habitation des enseignants à la veille de son achèvement, il a dit d’y installer des glaces propres au confort de ceux-ci et de leurs familles. De même, lors de sa visite à une maison de repos ou à un dortoir en cours de construction, etc., il a insisté sur la nécessité de réussir la construction en tenant un bon compte des particularités de ceux qui l’utiliseraient, y compris vieillards, jeunes filles, paysans et enfants.

Il faut mener sans condition toute entreprise quand il s’agit des intérêts du Peuple, tels étaient le point de vue et la volonté invariables de KIM JONG UN.

Ainsi, il a, même à l’époque où les manœuvres d’isolement et d’étranglement des forces hostiles contre la RPDC atteignaient leur apogée, proclamé le commencement de la construction de la Cité Ryomyong (aurore, NDLR) et examiné un à un nombre de plans, y compris plan des immeubles d’habitation et des établissements publics, celui de l’illumination et celui des verdures à créer; il a visité le chantier à maintes reprises et pris des mesures nécessaires pour terminer les travaux de construction dans les meilleurs délais. Lorsqu’il visitait le chantier à la veille de son achèvement, il a déclaré: Je m’imagine la joie du Peuple qui habitera dans la Cité Ryomyong. Je suis vraiment très heureux à la pensée que le jour est proche où je partagerai avec notre Peuple une nouvelle joie.

A la fin du mois d’août 2016, la région nord de la Province Hamkyong du Nord a été touchée par une bourrasque et une grosse pluie sans précédent. KIM JONG UN a alors arrêté des mesures pour mobiliser et concentrer toutes les potentialités humaines, matérielles et techniques de l’Etat en disant de faire en sorte que la Population de la région sinistrée ne souffre pas d’un froid terrible qui s’abattrait bientôt, quitte à investir mille écus d’or et tous les biens du Pays.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire