Les forces hostiles, y compris les Etats-Unis, font courir ces derniers jours le bruit que la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) a volé environ 2 milliards de USD, fonds nécessaires au développement d’armes d’extermination massive, en mobilisant des spécialistes du piratage informatique.
Le problème est qu’elles ont inclus cette information trompeuse qui nous met en cause à tort et à travers, sans la moindre preuve scientifique, jusque dans le rapport intermédiaire du groupe d’experts de la Commission de Sanctions contre la RPDC au sein du Conseil de Sécurité de l’ONU, que nous ne reconnaissons même pas.
L’invention d’un tel pur mensonge par les auteurs de toutes sortes de crimes, y compris crime cybernétique, est un acte stupide visant à reproduire le procédé des propagandistes fascistes hitlériens qui prétendaient que, proféré cent fois, même un mensonge est considéré comme la vérité.
Pareils complots des forces ennemies ne sont rien d’autre qu’un comportement puéril et mesquin pour ternir l’image de notre RPDC et justifier leur campagne de sanctions et de pression à son égard.
Nous avertissons que nous ne tolérerons nullement un acte visant à calomnier sans raison la dignité de notre Etat et réglerons le compte jusqu’au bout.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire