Info+
Godjila

12 mars 2012-12 mars 2019: il y a de cela 7 ans disparaissait l’animateur « Godjila »

12 mars 2012, 12 mars 2019, il y a de cela 7 ans que disparaissait l’un de grands animateurs de l’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa et de l’équipe nationale, Hassan Nsumbu mieux connu sous le nom de  » Godjila », à l’âge de 37 ans.

L’animateur Godjila est resté dans le coeur des sportifs des Dauphins noirs de la capitale et des fauves congolais par son style de danse haranguant ainsi le stade. Il s’était aussi distingué des autres par son physique notamment sa petite taille (1,50m) et son teint noir.

Il a remporté le prix du meilleur animateur en 2005 et 2006 lors du trophée  » Ndembo Awards » organisé par le Studio Maxim Agency, l’Association des journalistes sportifs du Congo (Asjc) et la Fédération congolaise de football association ( Fecofa).

« Ko ko koyimbi ko…Ko ko koyimbi ko…Katshu Katshu Katshu katshu, Eh Godjila Likaku (ndlr: singe)« , tels étaient ses pas des danses qu’il exhibait.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Saint Dizier Espérance a dominé Sud Champagne FC sur un score sans appel de 10-1, au 1er Tour de la Coupe de France

1er Tour de la Coupe de France : Saint Dizier « déguste » Sud Champagne (10-1), l’artificier Michaël Meya « se la coule douce » avec un quadruplé

La formation d’ Espérance Saint Dizier évoluant en Départemental 1 (D1) a laminé celle de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire