Quelques heures seulement après sa mise en place et sa présentation officielle le samedi dernier à l’opinion publique, l’équipe de campagne de Ramazani Shadary, candidat du FCC se met au travail.
Ce lundi, le dauphin du président Kabila et de surcroit candidat président de la république du Front commun a réuni ce lundi dans la salle le Capitole de l’hôtel Kin plazza à la Gombe, les coordonnateurs et les rapporteurs de la quarantaine des cellules de sa campagne.
il a été question de la première prise de contact et des orientations par rapport aux cahiers des charges de chaque cellule. Les impératifs du temps et les objectifs à atteindre en prévision des échéances à venir ont été également évoqués.
Tous les coordonnateurs de différentes cellules ont été invitées à se mettre rapidement au travail avec pour mission de gagner à tous les niveaux les scrutins combinés du 23 décembre prochain.
Pendant que la mouvance présidentielle se prépare, l’opposition annonce une nouvelle rencontre en suisse pour désigner le joker tant attendu comme candidat commun de l’opposition.
Joël imbole
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire