Aduana-new

CAF/C2 : V.Club – Aduana Stars: La délégation ghanéenne avec 22 personnes en route vers Kinshasa

Le club ghanéen d’Aduana Stars foulera le sol congolais incessamment pour croiser le fer avec l’Association Sportive Vita Club ce dimanche 29 juillet, au stade des Martyrs, en match comptant pour la 4ème journée de la phase de groupes de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération. En tout,  22 personnes dont 15 joueurs sont attendus à  Kinshasa, annonce le site ghanéen ghanasoccernet.com.

Le champion du Ghana 2017 sera dans quelques heures dans la capitale congolaise en vue de se mesurer avec V. Club.

Les Ogya boys (garçons de feu) colmatent les brèches pour mettre du feu au stade des Martyrs de la Pentecôte le dimanche prochain.

Requinqués par leur première victoire dans cette phase de poules le mercredi dernier 2-1, au stade Agyeman Badu de Dormaa Ahenkro, ils tenteront de ramener un point à défaut d’une victoire à Kinshasa.

La formation du pays d’Abedi Pépé va se passer d’Elvis Opoku pour avoir accumulé deux cartons jaunes. L’un de leurs buteurs au match aller à savoir Bright Adjei est incertain suite à une blessure contractée toujours lors de l’acte 1.

Noah Martey quant à lui signera son come back.

L’arbitre central djiboutien, Souleiman Ahmed Djama officiera cette rencontre. Il sera assisté respectivement par l’érythréen Tesfagiorghis O’Michaël et le soudanais Mohammed Ibrahim.

Côté V. Club, le grand absent est le défenseur central Yannick Bangala suite au cumul de deux cartons jaunes.

A l’extérieur cette saison africaine, Aduana Stars n’a gagné aucun match, à inscrit qu’un seul but et a encaissé 8 buts après quatre matches joués. Une statistique qui fait le bonheur du récent vainqueur de la Ligue nationale de football  (Linafoot).

Le classement se présente comme suit dans ce groupe A en tenant compte de la confrontation directe qui est le premier critère en cas d’égalité des points.

Classement caf-c2

Gloire Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Saint Dizier Espérance a dominé Sud Champagne FC sur un score sans appel de 10-1, au 1er Tour de la Coupe de France

1er Tour de la Coupe de France : Saint Dizier « déguste » Sud Champagne (10-1), l’artificier Michaël Meya « se la coule douce » avec un quadruplé

La formation d’ Espérance Saint Dizier évoluant en Départemental 1 (D1) a laminé celle de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire