Tout est enfin prêt. Selon un communiqué du comité organisateur qui le précise, Paul Balenza va officiellement présenter son nouvel album intitulé « Divine assurance » jeudi 26 avril 2018, au Complexe Cardinal Monsengwo, sis avenue de l’Université, dans l’enceinte de la Paroisse Saint Raphaël, commune de Limete, à Kinshasa.
Connu sous l’appellation de Noko Polo, l’artiste musicien chrétien Paul Nzalio Balenza vient de matérialiser son projet de nouvel album intitulé « Divine Assurance ». Et c’est jeudi 26 avril 2018 à 17 heures qu’il sera officiellement présenté à la presse et aux communs de mortel. Cette présentation se fera au cours d’une cérémonie solennelle prévue pour la circonstance au Complexe Cardinal Monsengwo, sis l’avenue de l’Université, dans l’enceinte de la Paroisse Saint Raphaël, dans la commune de Limete, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Il faut souligner que Paul Balenza est auteur de plusieurs titres et albums ayant captivés et réconfortés la mémoire des croyants et des chrétiens partant des cantiques populaires et chansons dont les thèmes gravitent autour des faits de société. Aussi, le patron et président de l’orchestre vie et nouvelle en Christ et de l’ONG « Bana vie nouvelle » assure-t-il ses fans et les ouailles du Seigneur quant à la qualité et le texte produits dans cette nouvelle œuvre artistique et leur recommande son appropriation après l’avoir imprégné. Une façon de lancer un appel pour le soutien et l’accompagnement de cet album pour une meilleure reconversion et un changement des peuples de Dieu à travers le monde.
Judith Asina
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire