Marcel Tisserand

Marcel Tisserand : « Cet été il y a eu des discussions avec Lyon et Marseille mais rien de concret »

Le défenseur congolais Marcel Tisserand aurait pu faire son retour  en France. Dans l’émission Breaking foot sur SFR, il a indiqué qu’il y a eu des contacts avec deux clubs de la Ligue 1 française. Il s’ agit de Lyon et Marseille.

« Un challenge en France, ne m’aurait pas déplu. Cet été, il y a eu des contacts avec Lyon et Marseille. Mais rien de concret.Je n’ai pas forcément de préférence pour un de deux clubs.Cela aurait dépendu du feeling que j’aurai pu avoir avec  le directif sportif ou le coach  » a révélé Marcel Tisserand sur SFR.

Recruté l’été dernier par Wolfburg après la relégation de Ingolstadt en deuxième division, « le ministre de la défense » comme le surnomme le public sportif congolais continue sa carrière en Bundesliga jusqu’à en 2020.

Il avait manqué à la double confrontation fatale entre la RDC et la Tunisie suite à une blessure.
L’ancien sociétaire de l’AS Monaco  participe au dernier rassemblement des Léopards de la RDC version éliminatoires Coupe du monde Russie 2018.

Les poulains de Florent Ibenge affronteront le samedi 11 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte leur homologue du syli national de la Guinée.


Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Saint Dizier Espérance a dominé Sud Champagne FC sur un score sans appel de 10-1, au 1er Tour de la Coupe de France

1er Tour de la Coupe de France : Saint Dizier « déguste » Sud Champagne (10-1), l’artificier Michaël Meya « se la coule douce » avec un quadruplé

La formation d’ Espérance Saint Dizier évoluant en Départemental 1 (D1) a laminé celle de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire